LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nous revoilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Nous revoilà Empty
MessageSujet: Nous revoilà   Nous revoilà Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:48

Nous revoilà Fond12
Un démenagement c'est toujours un moment assez terrible à passer. Il y a quelques jours encore nous étions loin de nous douter que nous serions ici. Les choses se remettent en place doucement, les habitudes reviennent ainsi que la superbe ambiance que nous avons connue ces derniers temps. Nous attendons tous avec impatience l'arrivé de ceux qui ne nous ont pas suivi (suivez mon regard) et de ceux qui vont bientôt nous rejoindre (notre chef).
Les derniéres new's; Weedax, enfin anciennement, est encore plus moche qu'il n'était, Lyli aussi bruyante sur TS, Craknain aussi nerveux dans son jeu (mais efficasse) et moi le plus laid de tous je me suis transformé en belle blonde infréquentable mais convoitée.
Voila en quelques mots la renaissance de la guilde de Kedor ailleur , certe, mais LA MEME!

Reinette


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miysis.superforum.fr
Invité
Invité




Nous revoilà Empty
MessageSujet: Jhulli   Nous revoilà Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:06

Reinette tu a oublié de dire que Zuzie est de retour sur les privé est que je vous accompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derinhger

Derinhger


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilà   Nous revoilà Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:12

ouais, ouais ben avec Zuzie qui s'apelle Jhulli et lyli qui s'apelle Zuzie moi j'en perd mon latin comme on dit scratch
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilà   Nous revoilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser