LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le retour ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour ?! Empty
MessageSujet: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

Le retour ?! Fond12
Nous voila de retour sur ce nouveau serveur : Ivalice
Notre confrerie s'étant refaite sur ce serveur , nous nous demandons tous a quand le retour du père fondateur ce la guilde ?
Le père fondateur je cite est un bordelais ! Voila rien à dire de plus ....
Je rajoute aussi que la guilde ne recrute plus de travesti , ayant deja Reinette et Cycopat avec nous cela est enplement suffisant svp !
cheers cheers cheers cheers
Voila Keldor revient vite , tu est deja en retard ! hihi
Peace
Revenir en haut Aller en bas
keldor
Admin
keldor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 47

Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:46

si je pouvais venir se serait avec plaisir, mais va falloir encore patienter un peu, et a la vitesse ou vous augmenter vos levels vous serez deja 70 a mon retour.

pas grave vous viendrez m' aider pour une fois tongue

allez profitez en le temps de mon absence apres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re   Le retour ?! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:29

Mais mon petit Keldor dit "KeKe" , n'aurais tu pas une date un peut plus précise que "je rentre bientôt" à nous fournir ?!

Sinon Ivalice est de plus en plus dure pour queter , beaucoup de hordeux (vraiment beaucoup !) nous sommes actuelement a Strangleronce et c'est vraiment monstrueux !

A oui , j'ai une requete à vous soumettre : Pourrions nous avoir un prêtre ou palouf pour nous heal un jour ? (même si cyco se debrouille il est pas toujours la !)
Sleep Sleep Sleep

Voila la phrase de la soirée est de Reinette : "Wee, moutonne le ? Je suis plus à côté de toi la ! mais si je te vois la .... a non c'est pas toi !"

Bonne soirée à tous

Coordialement

Zatlo dit Wee !
Revenir en haut Aller en bas
keldor
Admin
keldor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 47

Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:54

je ne pourrais pas te donner une date precise car ca peut changer tout le temps. mes collegues qui partent fin du mois devait en principe partir mi-janvier.

moi se serait debut mars mais ca peut etre avant comme apres, j' en serais plus mi-fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Derinhger

Derinhger


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:04

Le retour de derin est annoncer, deja lvl 10 et en perpetuelle lvl up Very Happy
j'est refait le même perso, donc un nain tous laid palouf, pour le spé je sais pas encore, je me tate, mais je vois deja Keldor me dire que spé heal sa serait bien ^^
par contre ne serait présent que le week-end a causse du taf.

A part sa je suis allez voir sur exo, et tous ceux qui on du T6 sont a poil, car il on reset les equipement !!! et certain en T5 aussi
Revenir en haut Aller en bas
keldor
Admin
keldor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 47

Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:19

en effet Derin tu as raison, je te vois bein en spe heal Wink

pour exo, je suis aller voir le fofo et j' ai lu ton message, Marre a fait n'importe quoi en virant tout le stuff, le T6 passons a la rigeur T5, meme si j' ai mis 1 mois pour l' avoir, mais avoir viver toutes les armes meme celle des forgerons et se retrouver a poil c'est n'importe quoi, bon nombre ont passer des heures de farm.

bref le serveur va se depeulpler vitesse V, un peu degouter tout de meme

enfin nous allons se refaire une sante ici

A+
Revenir en haut Aller en bas
Derinhger

Derinhger


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:07

Ouais clair y'a plein de monde qui c'est deja barrer, j'ais voulu leur faire comprendre sans pour autan leur dire sur quel serveur je partait (pour ne pas faire de pub) je leur est donc dit que je partait sur l'OF.
Sinon tant cas faire du heal autant faire un pretre c'est mieux enfin je pense, quoi qu'il en soit sa fera un peut con un palouf spé heal avec comme mettier forgeron spé arme Laughing car la spé armure je l'est po trouver GG
Revenir en haut Aller en bas
keldor
Admin
keldor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 47

Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:29

j' ai deja potser un message concernat le heal. apres avoir discuter avec pas de joueur de wow, il est ressorti qu' un palouf est mieux pour le heal . l' avantage du pertre etant le heal de groupe.

ensuite pour le metier il est vrai que forgeron de memera a rien car il a peu d'arme donnant de l'intelligense ou bonus de soin. je presoniserais alchimiste pour les potion de mana et de bonus.

voila a toi de voir maintenant je t'obliges a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derinhger

Derinhger


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

Bon, me voila au lvl 36 est je me suis spé sacré en suivant les conseil de notre chef, me reste plus qu'a monter 70, me stuffer full INT et ESP et on pourra m'appeller Dr House (série a ma femme).

Sinon un coucou au chef en esperant avoir des nouvelles de ce dernier en attendant sont retour, et bon courage pour la ou tu est.
Revenir en haut Aller en bas
keldor
Admin
keldor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 47

Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

pour moi derniere ligne droite, le week end prochain je serais avec vous ^^, je n' ai toujours pas choisi si je reprenais palouf, j' ai encore quelque jours de reflexion.

je serais sur TS le temps de tout remettre a jour

sur ce a samedi prochain et preparez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Le retour ?!   Le retour ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser