LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Départ_Bullex

Aller en bas 
AuteurMessage
Cycopat




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Départ_Bullex Empty
MessageSujet: Départ_Bullex   Départ_Bullex Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:22

Comme vous le savez probablement tous, j'ai décidé de quitter la guilde pour voguer faire d'autres contrées et challenges. Je la quitte avec une grande tristesse. J'espère de tout mon cœur que la guilde va continuer à progresser. Malgré mon départ, je reste 100 % dispo auprès de vous tous.

Si j'ai déçu quelqu'un je m'en excuse encore une fois, il s'agit d'un choix personnel.

Je remercie tous les gens avec qui j'ai pu passer de bon moment !! Je ne fais pas les citer la liste serait trop longue ! Mais vous vous reconnaitrez.

Et je continuerai à venir ts pour profiter de tous les gens sympathiques qui peuplent la guilde !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ_Bullex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser