LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Comment , quoi , qui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment , quoi , qui ? Empty
MessageSujet: Comment , quoi , qui ?   Comment , quoi , qui ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

Comment , quoi , qui ? Fond12

Bien le bonsoir a toutes et a tous.
En se soir , la guilde comporte bon nombre de joueur mais specialement une moyenne de 14 joueurs in-game conécté simultanément.
La question suivante me tracasse : faisons nous une guilde volumineuse donc avec pas mal de joueur ou restons nous en petit comité ?
Personnelement je vote pour une grosse guilde tout level pour que chacun est sa place et quelque chose a faire !
De plus , les instances étant plus compliqué sur ivalice que sur exo c'est pas un groupe de 10 mecs qui pouront instancer ou raider serieusement !
Je vous laisse cogiter la dessu ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon en attente de news de notre bordelais KeKe ?!Commence a nous faire un decompte de ton départ ^^
J'espere pour toi que se ne soit plus trop long , sa doit devenir un peut chiant a force

Au passage , pour indication quelques levels compris entre 60-70 (70 exclus) et une majorité entre 45-60 !
Voila
Bonne soirée a tous
Distinctement
WeeWee


ps : faite tourner l'adresse du forum de la guilde sur le serveur ivalice !
Revenir en haut Aller en bas
keldor
Admin
keldor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 47

Comment , quoi , qui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment , quoi , qui ?   Comment , quoi , qui ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:37

il y a combien de membre?? et les levels??

pour moi je ne peut pas faire de decompte car vu la situation actuelle au Tchad je doute que je puisse rentrer rapidement. je confirme qu' en ce moment je trouve le temps tres long car j' ai des journnees de 17h de taf, c'est la premiere fois depuis 3j que je viens sur le net. mais le moral est bon, et on attend la suite du conflit en esperant que les rebelles ne viennent pas tirer sur l' aeroport (la ou je suis base) car la replique francaise serait immediate . enfin bon....

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment , quoi , qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster des screens sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser