LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 KELDOR est une marque déposée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

KELDOR est une marque déposée Empty
MessageSujet: KELDOR est une marque déposée   KELDOR est une marque déposée Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:53

KELDOR est une marque déposée Fond12

Bonjour,

Je vais racontéer pour ceux qui n'etaient pas là et surtout pour Keldor, la petite histoire suivante.

Tiens il y a un Keldor connecté sur le jeu, et il est bas lvl.
Bizarre, notre Keldor n'a pas les moyens techniques de venir sur le jeu!!!

Wisp donc à cet intru....
-Bonjour, comment se fait'il que tu puisses prendre ce pseudo de Keldor, vu qu'il est deja pris par notre chef de guilde et ce depuis longtemps.... il doit y avoir un gros bug...
-Le faux Keldor......Il a du délété son perso, moi je fais un reroll et ce pseudo me plait je le garde...
Petite pause pour le faire réfléchir
-Moi...Oui mais je pense que notre chef va avertir un MJ et qu'il va délété le perso le plus jeune, ce serait dommage que tu perdes des lvl..
Re-pause.
-Le faux Keldor... je suis encore au lvl 3... oui tu as raison, je vais refaire un perso avec Keldor comme pseudo et si ça marche je le garde....
-Oui, mais je pense que le bug ne se fera pas 2 fois...
-Je vais essayer
Le faux Keldor se deconnecte, et au meme moment moi aussi...
Et avec la rapidité de l'éclair, je nomme Keldor sur un nouveau perso... refusé biensur... et ce 3 fois et a la quatrieme Keldor est sauvé, personne ne le prendra hihi, je le garde en réserve.

Et voila la petite histoire....
Pas bête la Grenouille......
Revenir en haut Aller en bas
https://miysis.superforum.fr
Koryas




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : 42

KELDOR est une marque déposée Empty
MessageSujet: Re: KELDOR est une marque déposée   KELDOR est une marque déposée Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:18

Lol je suis mdr tu as bien tourné la petite histoire en ta faveur quand même :p

Puisque c'est moi qui ai prit Keldor comme pseudo mouarf ^^ j'aurais du le garder, ça aurait été marrant deux Keldor, on aurait du se rencontrer et faire tourner la boule à tout le monde, m'enfin pas grave Smile

Bref sinon je savais pas que tu t'étais vite déco pour voir si tu pouvais réutiliser Keldor lol tu y tiens vraiment à ton GM ^^

Gros bug quand même je comprends toujours pas comment j'ai fait Smile

Voilà maintenant je ne suis plus un intru :p Koryas drood sur Frost Very Happy

Passe le bonjour à toute la Legion Miysis Wink et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://nucleo.skyrock.com
 
KELDOR est une marque déposée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser