LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Souille de Tranchebauge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souille de Tranchebauge Empty
MessageSujet: Souille de Tranchebauge   Souille de Tranchebauge Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

Bonjour à tous je cherche des perssones étant volontaire pour l'instance "Souille de Tranchebauge" Niveau 32 mini pour pas avoir beaucoup d'aggro dans l'instance Donc moi je suis partant et je cherche des perssone étant volontaire a me suivre pour l'instance. Cette instance se trouve dans les Tarides Donc soit vous me le disez soit par mp en jeu sous le pseudo "Jhulli" ou soit par le forum!! Donc je vous attend pour m'accompagné pour cette instance!! En particuliérement je cherche 1 ou 2 heal ( perssone pouvant soigné le/les tank ).

Bonne journée a tous et bon jeu!!
Jhulli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souille de Tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Souille de Tranchebauge   Souille de Tranchebauge Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:56

je ss ok moi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cycopat




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Souille de Tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Souille de Tranchebauge   Souille de Tranchebauge Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:50

Quand vous voulez aussi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souille de Tranchebauge Empty
MessageSujet: Jhulli   Souille de Tranchebauge Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:16

Ok nous avons Deux heal enfin en tout cas du heal il faudrait que Gohou puise venir pour du loot voleur ainsi que d'avoir un MT1 ( Tank 1) et une autre classe n'importe laquel et apres que tout sa est fixé et que je c'est quand tout le monde sera present je vous donne la date =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souille de Tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Souille de Tranchebauge   Souille de Tranchebauge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souille de Tranchebauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LE JEU :: Sorties et Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser