LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cycopat




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Empty
MessageSujet: Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE   Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:04

Je suis donc Cycopat, 20 ans,

un petit paladin qui vous veut du bien, je suis encore en train de reflechir en ce qui concerne ma spé (heal ou protection),
Et oui encore un Paladin comme si yen avait pas assez, c'est peut etre parce que c'est trop cheaté ^^'

Non, j'essaye paladin, je connaissais mais sans plus donc ....

@+++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Empty
MessageSujet: Cycopat   Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:23

Ne tkt pas de toute facon au niveau 70 pour les gros raid il nous faudra tj plein de palouf pour dps ou pour heal donc un palouf de moin ou un palouf de plus le principal c'est de s'entraidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
keldor
Admin
keldor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 47

Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE   Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

j' ai un exellent palouf spe protection sur Exo et il a fait toute les grosses instances comme tank , j' ai ete longtemps le principal tank des raids (T4, T5...) et tous les jours on demandait mon aide Cool , je te conseille cette spe.

de plus je vais surement faire un pretre et donc pas besoin que tu te spe heal.

si tu veux des conseils previens moi.

keldor sera bientot de retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keldor
Admin
keldor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 47

Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE   Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:17

apres une garnde discution avec mes collegues inconditionnelle de wow, j' ai appris qu' un palouf spe heal etait plus avantageux qu'un pretre spe heal, ce qui m' a ettonne mais apres avoir vu les stats j' ai vu que c'etait vrai. cepapndant un pretre est acantageux avec le sort de groupe qu' un palouf n'a pas.

donc si je fais un pretre il sera spe ombre car il redonne du mana grace a ses degats d'ombre a tout le groupe ce qui est avantageux pour le heal, de plus il augmente les degats d'ombre qui est egalement interressant pour le demoniste.

je voudrris savoir si la guilde dispose de tank, et dans le cas prend la spe heal. ensuite un mage spe arcane serait le bienvenue en combinant le demo et le pretre ombre. je vous laisse guider les futurs membres dans ce choix ce qui sera un groupe homogene pour nos futurs raids.

dans ce cas mon futur perso sera base en fonction du manque de specialitee (hormis chasseur que je ne serais jouer).

d'autres idees sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE   Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Cycopat, et je suis Humaine PaladinE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Jhulli , Je suis Draenei Guerrier
» je suis born , draenei guerrier
» je suis la fausse zuzie , palouf draneie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser