LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Saondage de guilde pour Karazan

Aller en bas 
+4
gohou
Servietskyy
Amendine
Devildark
8 participants

Êtes-vous prêt à investir 2 jours par semaines, de 20h30 à 00h30, pour la faire du raid en guilde
OUI
Saondage de guilde pour Karazan Vote_lcap100%Saondage de guilde pour Karazan Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NON
Saondage de guilde pour Karazan Vote_lcap0%Saondage de guilde pour Karazan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Devildark




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 38

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:53

Saondage de guilde pour Karazan Fond12

Bon alors aprés une sortie karazan foireuse ce soir Sad , je pense qu'il faut faire quelque chose.

Il faudrait décider des jours ou vous pouvez vous connecter afin de monter un groupe de raid potable pour faire karazan, aussi j'aimerai bien que chacun vienne mettre ces jours et horaire de disponibilité a accordé a la guilde. Sachant que pour avoir un raid efficace il faut au moins qu'un groupe acceptable soit là 2 soir par semaine de 20h30 à 00h / 00h30 max et par groupe acceptable j'entends:

-1 Prêtre
-1 Main Tank
-1 Off Tank
-2 ou 3 Healeur auxiliaires
-1 Drood dps
-1 ou 2 Voleur / 1 Chaman dps et 1 Voleur
-1 Chasseur / Démoniste



Voila maintenant c'est a vous de savoir si vous pouvez accorder ce temps a la guilde pour faire des sorties raid ou non, personnellement je suis venu sur ce serveur pour retrouver le plaisirs que j'avais a faire Karazan en guilde sur l'officiel.


Pour ma part je serais disponible le Mercredi et Vendredi jusqu'a pas d'heure et 1 ou 2 soir en plus dans la semaine dont le lundi jusqu'a 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Kara   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:37

Moi pour ma part je serait dispo le vendredi soir juqu'a 1h du mat et le samedi a peu prés pareil Donc voila quand je suis dispo le soir jusqu'a quelle heure ^^
Mon groupe pour kara pour ma part sa serait
2pretre spe heal
1pretre spe ombre pour la mana
1paladin spe heal
2guerrier
1chasseur
1voleur
2mage
Revenir en haut Aller en bas
Amendine




Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:59

En semaine c'est mort pour moi cr je suis pas chez moi durant les cours !

Ce qui me laisse le vendredi soir vers 11h 00h, le samedi horaire idem (sauf concert) et le dimpanche je repart en cours
Revenir en haut Aller en bas
Servietskyy




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:59

Salut à tous, je suis disponibles tous les soirs. Je suis démo donc mon avis n'a pas trop d'importance car moyennement util mais si on a besoin de quelqu'un, je suis libre chaque soir, il suffit juste de prévenir un peu à l'avance.

Voili voilou. Bonne chance à tous et bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gohou

gohou


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:05

L'aventurier du dongeon de naheulbeuk crée une novelle avanture qui s'apelle l'instance de kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cycopat




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:52

Ben moi, pas de problème pour ce mercredi déjà, je crois qu'il existe un add-ons de guilde ou on peut s'inscrire le soir si on veut instancer

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:36

Bonjour,

Je voudrais reagir au post de départ.

Je pense que nous pourrions nous débrouiller tout seul pour les instance aux vues du nombre de 70 actuellement dans notre Guilde. Je vous propose donc de faire suivant les horaires de votre disponibilités de former une " DreamTeam" ou même plusieurs interchangeables.
Je vais faire un tebleau qui nous donnera une idée des personnes en principe présentes à un moment donné.
Je pense aussi que les HLVL doivent faire les instances graduellement et pas se précipiter immédiatement dans les Bigs Instances.
Ce que j'explique là est valables pour les persos qui ne sont pas des HLVL, faire des groupes homogénes.

Si vous avez des idées faites nous en part, merci

Reinette
Revenir en haut Aller en bas
https://miysis.superforum.fr
Amendine




Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:32

drodo dit : moi perso je ne peut pas le soir je ne peut ke laprem , celà va être rare sry
Revenir en haut Aller en bas
Derinhger

Derinhger


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 40

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

Perso je ne suis dispo que le vendredi soir ou le samedi sans heure précisse
Revenir en haut Aller en bas
gohou

gohou


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: dispo   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:00

moi c'est pareil le vendredi ou samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Hellnight




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:50

Je joue rarement après 21h moi :s je prefére quand les instances se passent en fin d'aprem avant 19h je suis plus en forme ^^
Sinon le groupe le meilleur groupe pour kara c'est 3 heal (ou 2 bons et un auxiliaire) un tank et 6 dps. Après c'est sur qu'avec un palouf, un prètre, un démo, un druide et les autres classes qui peuvent buff c'est mieux mais pour Kara c'est pas forcément nécessaire si tout le monde sais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saondage de guilde pour Karazan Empty
MessageSujet: Re: Saondage de guilde pour Karazan   Saondage de guilde pour Karazan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saondage de guilde pour Karazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazan mode d'emploi
» Karazan Instance Facile?
» La guilde est morte ???
» Ouverture du Roster de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser