LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonjour d'un ancien membre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eagles




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour d'un ancien membre ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ancien membre !   Bonjour d'un ancien membre ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:32

Bonjour Very Happy ,

Je suis tombé sur le site par hasard, je suis un ancien membre de la legion (sur Exo) et j'avais le même nom (chaman amélio). j'ai donc profité pour dire bonjour à Gaoran (qui de pretre est passé a Druide), Radaroc (Reinette si j'ai bien compris ...) et à tous les autres (Weedax, Keldor, .....) avec qui j'avais joué sur Exo.

J'ai quitté Exo aussi mais je suis sur un autre serveur (hélas, Ivalice ne m'a convaincu ....) dont je ne ferais pas la publicité afin de rester neutre. Devenu Pretre ombre H2 j'avoue que je m'eclate bien ..... mais si je suis du coté obscur maintenant !

Bonc c'etait juste pour faire un coucou et vous souhaitez de bonnes parties !!!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ancien membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser