LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Attention aux faux MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhena

Elhena


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

Attention aux faux MJ Empty
MessageSujet: Attention aux faux MJ   Attention aux faux MJ Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:19

En allant sur le forum ivalice (j'adore les forums), je me suis rendu compte que beaucoup de gens se plaignent de wisp de pseudo MJ leur disant un truc du style : "Votre compte créé une erreur dans la DB, je suis obligé d'intervenir dessus. Pourriez-vous me donner votre login et votre mot de passe pour une maintenance ?" . Le pire c'est que devant le nom du pseudo, il y a vraiment le "<MJ>". Attention ce sont de très bons hackers.

Les joueurs de frost n'en sont pas exempt aussi il faut faire attention et ne donner son login et son mot de passe à personne même pas à un MJ (il n'ont pas besoin de cela pour se connecter).

Faites bien attention à vous.

Amicalement

Elhena (Majesty)
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau.f.ifrance.com/succube13_2.jpg
 
Attention aux faux MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser