LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Hellnight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellnight




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Hellnight. Empty
MessageSujet: Hellnight.   Hellnight. Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:20

Bonjour, bon ça fait quelque temps que je suis dans la guilde mais je n'était pas encore pas passé sur le forum Wink

Donc je suis Hellnight un chamy 70 spé elem. J'ai aussi un reroll mage : Alélia. Je joue à WoW sur ivalice depuis la fin de l'année dernière et je n'ai jamais joué sur l'officiel.

Hellnight. Mini_0804050717472853715

Irl, je m'appelle Wil (diminutif de mon nom mais je préfère qu'on m'appelle comme ça), j'ai 16 ans, j'habite à Nancy (54 Lorraine). Je fait du Handball depuis 5 ans (ailier droit pour les connaisseur).

Dans le jeu, j'aime bien instance, PvP, et si les plus petit niveau veulent de l'aide (si je suis de bonne humeur ==> pendant les vacances xD ) je veux bien les aider pour up un ou deux niveaux.

Voilà, j'espère resté un bout de temps avec vous.
@+ Ig


PS : Non Zatlo, je ne suis pas noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellnight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellnight Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser