LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Eldars , dranei pretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erebor




Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Eldars , dranei pretre Empty
MessageSujet: Eldars , dranei pretre   Eldars , dranei pretre Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:16

Je vous presente mon reroll

Eldars dranei pretre spé discipline pour l'instant , je me spéerait heal , je pense , au lvl 70 pour faciliter les instance
Je suis tailleur (165 actuellement) et enchanteur (100 environ actuellement ) , je compte monter mes metier 375 , et mon perso 70 evidement ^^

Je me demerde pas mal en pve , pvp , je n'ai pas encore tester car je n'en ai pas eu encore l'occasion ^^

Je quete actuellement au bois de la penombre puis bientôt a strangleronce où je pourrais tester mes capacités pvp ^^


A bientôt IG

...
Revenir en haut Aller en bas
Elhena

Elhena


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 45

Eldars , dranei pretre Empty
MessageSujet: Re: Eldars , dranei pretre   Eldars , dranei pretre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:31

Le problème de strangleronce c'est que tes capacités pvp seront confrontés à des joueurs de plus haut level que toi vue que les gens aiment bien y venir à partir du level 40-50 pour kill les pauvres lvl 30 qui essaye de quêter tranquillement (la dernière fois que j'y suis allé c'est pour kill un level 62 qui s'amusait avec des levels 30). Tu vas perdre ton temps imo, je pense que tu ferais mieux de XP à arathi ou contreforts de hautebrande une fois les quêtes du bois de la pénombre achévées.
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau.f.ifrance.com/succube13_2.jpg
 
Eldars , dranei pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuhfbar [PRETRE]
» Amendine (pretre )
» Macros Spe Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser