LEGION MIYSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honneur et Bravoure
 
PortailPortail  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 destructors palouf spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
strikor




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

salut a tous mon nom est bond,james bond lol! nn je deconne c destructors un humain palouf spé heal lvl 70 equiper moitier incigne moitier loot et i me reste encore mon torse enchere et me gant allo pass (et oui g eu la flemme de me monter 70) je n est pa de metier et g 14 ans

oui g lu la chartre et chui d accord pour utilliser les add-ons,je ferai vivre le forum mais je ne c pas se que c que les roster

je faisait partie de la guilde newteam of dragon et j occuper le poste d elite le 3 eme meilleur

je suis dispo qd je ne suis pa en cours dc le soir ou toute la journer quand chui en week end(meme tt la nuit Very Happy )je crois savoir qu'un dénomer kyleur chami spé amélio fé parti de votre guildeet aussi yugi
je désire rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde qui a une bonne enttente (la je sort d une guilde ou tt le monde se barrer il commencer meme a s insulter dc moi je cherche une guilde qui v se marrer et avec une bonne enttente,et aussi qui ve relever d defi

g également hellwolf un chassou spé pesic lvl 70 pa stuff "newteam of dragon"
ceber un fufu pas du tous stuff lvl 70 "the dark shadow"
strikor un wawa spé arme lvl 50 "the neweam of dragon"
puis apres un mage lvl 24 spé feu "je c plus ds quelle guilde et comme on pe pus jouer pe pa vous le dire"

sinon svp si vs maxepter pas dite moi au moin pour coi vs m axepter pas car ds certaine guilde on ne vs dit meme pa pk il ne veuleu pa de vs
Revenir en haut Aller en bas
strikor




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:39

oups me suis tromper yugi né pas ds votre guilde geek mé je crois que kyleur si
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:11

Bonjour Strikor,

Ta demande est prise en considération; nous pourrons te donner une réponse sous 48H


Radaroc
Revenir en haut Aller en bas
https://miysis.superforum.fr
strikor




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

ba en tous cas chui sicere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strikor




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:22

dsl d habitude chui pa comme ca mé la je trouve que il ny a pas bcp de repoonse Crying or Very sad en + aucune reson puisque ivalice né pas operationelle
Revenir en haut Aller en bas
gohou

gohou


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

si tu rejoin notre guilde c'est avec tout tes perso enfin selon moi on ne peut avoir le cul entre deux chaises(dédicaces a papy) voila sinon j'aimerai qu'il fasse un ptit tour sur le ts qu'on puisse lui poser quelque question voila
Revenir en haut Aller en bas
Devildark




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 38

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:17

Paladin à tester, sur TS et en instance. (Allopasse oblige...)
Quand le serveur sera up on pourras voir ça plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
strikor




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:06

ok mé de toute facon mé autre perso sof le chassou sont detruit avant que sa crash je lé é detruit
mé sinon je heal ac mon ptis iheal a 900 o alentour et en cc a 1500 et ac mon gros heal mini 3000 et en cc 5600
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:29

Bon,

Aprés consultation de la 'Haute Cour de Justice, du Grand Conseil des Anciens, du Groupement Interferal des Chasseurs, et du Jury de Miss France, nous acceptons ta candidature. A savoir qu'une période d'essais de 15 jours te seront imputés, comme tous les nouveaux adhérents..

Amicalment

Keldor et Radaroc
Revenir en haut Aller en bas
https://miysis.superforum.fr
strikor




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:35

ba vraiment je c pas coi dire lol silent nn mé si merci vs serai pas deçu Very Happy

ps:je pe saavoir ou sont lé miss france lol!
sinon plus serieusement je v devoir joindre qui sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:51

Bonjour,

Il faudra contacter Kelldor, ou Radaroc, ou tout autre joueur de la guilde.


Radaroc
Revenir en haut Aller en bas
https://miysis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





destructors palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: destructors palouf spé heal   destructors palouf spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destructors palouf spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beregar ( putin encore un palouf ! )
» je suis la fausse zuzie , palouf draneie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION MIYSIS :: LA GUILDE :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser